jeudi 2 novembre 2017

Acquisitions #24 - Octobre 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes acquisitions du mois dernier. Octobre et son frissonnant Halloween sont déjà passés et le changement d'heure nous plonge un peu plus vers l'hiver. Mais novembre nous approche de la plus belle des périodes. La magie de Noël va apporter de la lumière aux jours sombres et froids ★

   Habituellement, chaque mois d'octobre,  je fais une razzia en librairie... Cette année, j'ai été raisonnable! Mais ça ne va pas durer car beaucoup de sorties littéraires me font de l’œil et je vais en librairie dans quelques jours... Donc mes acquisitions de novembre risquent d'être chargées! En attendant, octobre fût le mois des partenariats car j'ai reçu deux livres. Tout d'abord, "Les âmes sœurs aux lunes de sève" de Junia Noël par les éditions Du Panthéon. Ensuite, "Tout (n')est (pas du tout) sous contrôle" de Sophie Henrionnet par les éditions Charleston. J'ai vraiment hâte de découvrir ces deux histoires et je tiens encore à remercier ces deux maisons d'éditions et les auteures pour leur confiance et leur partage 😊
   Finalement, lors d'un passage à la Bourse du livre, j'ai trouvé le tome 5 de la saga Lucky Harbor que je n'ai toujours pas commencé mais je sais qu'elle me plaira. Puis il était à un prix dérisoire donc je ne pouvais pas faire sans craquer!

Voici mon joli butin:

☆ Les âmes sœurs aux lunes de sève de Junia Noël aux Editions du Panthéon
☆ Lucky Harbor, tome 5: Infiniment de Jill Shalvis aux Editions Milady
☆ Tout (n')est (pas du tout) sous contrôle de Sophie Henrionnet aux Editions Charleston


   Entre ces nouvelles acquisitions et mon rythme de lecture très lent, ma Pile à Lire augmente encore un petit peu malheureusement. J'espère que l'arrivée du froid et surtout du Cold Winter Challenge vont me permettre de diminuer tout ça! Surtout qu'avec les Fêtes qui arrivent, les acquisitions livresques ne sont pas prêtes de diminuer je pense...
   Je vous souhaite de savourer ce mois de novembre qui nous approche de la plus belle période de l'année. Décembre file toujours tellement vite que j'aime déjà profiter des petits bonheurs de Noël en novembre. A moi donc les jolies téléfilms, les belles lectures au coin du feu, les gourmandises à cuisiner et les heureux moments en famille ❤ Passez un joli mois de novembre 🎄


2 commentaires:

  1. Hello ! Je ne savais pas que tu recevais des livres dans le cadre de partenariats... C'est pour ce blog-ci ? Comme tu le dis, novembre est un mois dont il faut profiter pour préparer et se mettre dans l'ambiance de Noël, chaque année je me laisse surprendre quand le 26 décembre est déjà là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est via mon blog :) Je n'en reçois pas beaucoup du tout mais ce mois-ci, j'ai eu la joie d'en recevoir deux d'un seul coup. Sinon, j'en ai reçu 4 jusqu'à présent au total :)
      Et oui, j'ai beau essayé d'en profiter au maximum, quand vient le 26 décembre, j'ai toujours l'impression d'avoir manqué plein de choses!
      Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer