jeudi 5 octobre 2017

DocumentYourLife #14 - Septembre 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de septembre. Comme je vous le promettais les mois passés, ma vidéo est bien plus longue et fournie que les précédentes puisque je suis partie 9 jours en vacances en Provence 😊

   On commence le mois avec mon bilan sanguin trimestriel. Le petit moment d'angoisse à l'avant-première de Ça quand les lumières de la salle s'éteignent et qu'un clown commence à déambuler doucement avec ses ballons rouges! Cuisiner de bons petits plats pour un grand barbecue en famille 5h40 de train pour filer dans le Sud de la France! Découvrir Primark et le super centre commercial Avenue 83 😊 En prendre plein les yeux avec ces merveilleux paysages de Provence. Soleil + ciel bleu + piscine = le bonheur Visiter la jolie ville de Cassis avec son marché provençal, son port et une très bonne pizza pour le dîner 😊 Un petit détour par la Route des Crêtes et son point de vue à couper le souffle! Le lendemain, on file à Hyères où l'on commence par le marché. Puis on monte dans la vieille ville pour boire un verre en terrasse. Finalement, on file au port et on dîne en bord de mer et sous les palmiers 😊 Les jours relax, on profite de la piscine au maximum! En résumé, neuf jours merveilleux en Provence Le retour est moins morose grâce au super concert de Florent Pagny au Zénith de Lille 😊 Ensuite, mon cinéma proposant ses films à moitié prix, se fût marathon ciné avec quatre super films! On termine le mois en investissant dans un nouveau feu au bois après 12 ans de bons services de l'ancien 😊

Et voici la vidéo du mois de septembre:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de septembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire