jeudi 14 septembre 2017

Produits terminés #9 - Été 2017

Hello les amis,

   L'été touche déjà à sa fin... Il est donc temps pour moi de vous présenter mes produits terminés de cette saison. Même si tourner la page de l'été nous rend toujours nostalgique, l'arrivée de l'automne me met en joie car j'adore cette saison. Son ambiance, ses jours qui raccourcissent, le retour des moments cocooning, ses couleurs,... Bref, j'aime tout ❤ Mes produits terminés sont assez variés pour cet été et vous retrouverez un peu de tout dans chaque catégorie 😊

Soin des cheveux:

> Après-shampoing:

1) L'Oréal Professionnel - Après-shampoing Liss Unlimited
   Au mois de mai, j'ai sauté le pas et j'ai fait mon premier lissage japonais... Comment vous dire que depuis, je revis littéralement, c'est le bonheur! Mais du coup, j'ai du changer complètement ma routine cheveux au risque d'endommager le lissage sinon. J'ai donc du adopter la gamme Liss Unlimited de l'Oréal Professionnel et elle est un bonheur à utiliser. On ressent vraiment le côté professionnel, il ne faut presque pas de produit pour avoir un super résultat. Mes cheveux sont vraiment hydratés, doux et brillants après l'application. L'application est elle-aussi vraiment super et le rinçage très facile. Quant à l'odeur, j'adore, on a l'impression de sortir de chez le coiffeur à chaque shampoing. 
   Je rachète ou pas? Sans aucun doute puisque je ne peux plus utiliser que ces produits-là. Mais je ne le regrette pas car j'adore!

> Masque:


1) L'Oréal Professionnel - Masque Liss Unlimited
   Au niveau du masque, j'ai aussi du adopter la gamme Liss Unlimited de l'Oréal Professionnel. J'alterne l'après-shampoing et le masque un shampoing sur deux et je dois dire que j'adore quand c'est le moment du masque car il est juste génial. On ressent vraiment le côté professionnel, il offre un super résultat.  Mes cheveux sont encore plus beaux et plus lisses après l'application qui est elle-aussi super Le rinçage est aussi très facile et le produit laisse un parfum agréable sur mes cheveux pour un bon moment. 
   Je rachète ou pas? Sans aucun doute puisque je ne peux plus utiliser que ces produits-là et c'est avec plaisir! 

> Shampoing sec:


1) Batiste - Shampoing sec Marrakech
   Si vous me lisez depuis quelques temps, vous ne devez pas être sans savoir que je suis une inconditionnelle du shampoing sec qui me permet de tenir un jour supplémentaire avant mon shampoing. Vous savez aussi à quel point j'adore les produits Batiste! Du coup, quand j'ai vu ce nouveau parfum, j'ai eu envie de tester. Sur son efficacité, rien à redire, il fait super bien son job! Pour l'odeur je l'ai apprécié sans que ça soit le coup de cœur non plus.
   Je rachète ou pas? Je rachèterai du shampoing sec Batiste sans aucune hésitation mais peut-être pas ce parfum-là qui ne m'a pas marqué particulièrement.  

Soin du corps:

> Gel douche:


1) Nivea - Crème de douche Free Time
   Lors d'une visite dans mon magasin de déstockage, j'ai pu trouver plusieurs gels douche Nivea à prix réduit. Du coup, j'en ai acheté quelques uns pour tester et j'ai adoré celui-ci. Sa texture crème de douche est très agréable pour la peau ainsi que le fait qu'il contient de l'aloe vera. Quant à son odeur de carambole, elle est fraîche et vivifiante. Parfait pour l'été 😊
   * Je rachète ou pas? Je ne ferai pas la démarche de le racheter exprès mais si je retombe dessus, pourquoi pas! 

2) Labell - Gel douche Tarte citron meringuée
   J'ai déjà vu souvent passer les gels douche de la marque Labell sur la blogo ou Youtube. Du coup, quand je suis tombée dessus au magasin et en plus à un prix très intéressant, j'en ai pris deux pour tester. J'ai commencé mon test avec le parfum tarte citron meringuée. Rien à dire sur l'odeur, elle est fidèle au dessert et même si elle est sucrée, elle reste fraîche et parfaite pour l'été. Par contre, il n'est pas très doux pour la peau et ne mousse pas autant que je l'aimerais. Il était chouette à utiliser mais sans plus! 
   Je rachète ou pas? Je ne pense pas le racheter car même si le parfum était chouette et original, il n'était pas assez doux pour ma peau!

3) Yves Rocher - Gel douche concentré mangue coriandre
   J'avais vu passer cette nouveauté un peu partout sur la blogo donc j'étais bien contente d'en recevoir un grâce à ma carte de fidélité pour en faire mon propre avis. Il s'agit d'un gel douche concentré, nous avons donc besoin de moins de produits par utilisation. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à bien le doser et au début, j'étais un peu envahie par la mousse... Lol. Je n'ai donc pas eu les 40 douches promises mais c'est de ma faute! Rien à dire sur son efficacité, il mousse très bien et c'est un des critères primordial pour moi dans un gel douche. Il n'est pas trop agressif pour ma peau, je n'ai pas eu de soucis à ce niveau-là. Son parfum est très frais et agréable, parfait pour l'été. C'était une belle découverte 😊 
   Je rachète ou pas? Pourquoi pas afin de tester d'autres parfums. Puis je les trouve pratique pour les déplacements parce que la bouteille n'est pas trop grande mais on ne risque pas non plus de tomber à court.

4) Labell - Gel douche Barbe à papa
   J'ai continué mon test avec le fameux gel douche à la barbe à papa que j'ai vu passer partout. Je l'ai préféré à celui au citron. Sa couleur rose pailleté est très jolie! Quant à son parfum, très sucrée et gourmand, j'ai adoré! Bien qu'il soit plus adapté aux jours froids qu'à l'été. Contrairement à celui au citron, je l'ai trouvé légèrement moins agressif pour la peau et surtout, il moussait beaucoup plus ce qui est primordial pour moi. 
   Je rachète ou pas? Je ne sais pas si je le rachèterai car il est quand même bien "chimique".  

5) Nivea - Crème de douche Cashmere
   Voici un second gel douche Nivea que j'ai pu trouver lors d'une visite dans mon magasin de déstockage. Sa texture crème de douche est très agréable pour la peau qu'il laisse vraiment douce et apaisée. Quant à son parfum d'orchidée, il est très agréable mais peut-être plus adapté pour les jours plus froid 😊
   Je rachète ou pas? Pourquoi pas à l'occasion si je le revois à un prix réduit. 

Hydratation:


1) Paul Mitchell - Lotion pour le corps Lemon Sage Energizing
   Ma meilleure amie m'a rapportée cet échantillon de son voyage aux Etats-Unis et j'étais vraiment curieuse de le tester car je suis très difficile en crème hydratante pour le corps. Et ce fût une très belle surprise! Elle hydrate vraiment bien en laissant la peau toute douce mais surtout pas collante ce qui est primordiale pour moi. De plus, elle s'applique très facilement car la crème pénètre de suite dans la peau. Quand à l'odeur, elle change vraiment de ce que l'on peut retrouver chez nous mais j'adore ce côté tonique et vivifiant du mélange de citron et de sauge. Bref, c'est un vrai coup de cœur 😊 
   Je rachète ou pas? J'ai très envie d'en racheter une mais il faut que je la trouve et ça, c'est autre chose!

Divers:


1) Yves Rocher - Brume avant soleil
   Je n'avais jamais testé ce genre de produit mais j'en ai reçu une bouteille grâce à ma carte de fidélité Yves Rocher donc j'ai décidé de tester. Et je dois dire que c'est une belle surprise et j'adore! Je trouve que j'ai bronzé bien plus facilement et surtout que mon bronzage est plus beau. Je ne sais pas si ce produit y est pour quelque chose mais à mon avis oui car je n'ai rien changé d'autres à ma routine. De plus, l'application est très facile et rapide grâce au fait que se soit une brume. L'odeur est très agréable aussi et j'adore l'utiliser chaque matin.
   Je rachète ou pas? J'ai encore deux bouteilles en back-up donc j'en aurai assez pour terminer l'été. Par contre, j'en rachèterai pour l'année prochaine, c'est certain! 

Soin du visage:

> Divers:

1) Yves Rocher - Gomme SOS boutons Pure System
   Même si j'ai déjà 28 ans, l'acné a décidé de continuer à m'ennuyer! Il faut dire qu'il m'a épargné à l'adolescence mais bon, j'aimerai bien qu'il me laisse un peu tranquille maintenant. Après, je n'ai pas beaucoup de boutons mais disons que j'en ai souvent un ou deux et quand ils guérissent, ils laissent place à un remplaçant... Du coup, je suis toujours à la recherche de produits qui pourront les faire disparaître plus rapidement. Pour cela, j'adore la gamme Pure System d'Yves Rocher dont j'utilise déjà depuis longtemps le nettoyant visage. Alors quand j'ai vu qu'ils avaient sorti ce nouveau produit qui est une "gomme" à bouton, je l'ai de suite testé. Et j'ai adoré! Très facile d'application et surtout, invisible donc on peut même l'appliquer en journée. Il est très efficace et j'ai vraiment vu mes boutons guérirent et disparaître plus rapidement grâce à lui. Certainement grâce à l'Aloe Vera qu'il contient. C'est un gros coup de cœur et une belle découverte 😊
   Je rachète ou pas? J'ai déjà entamé mon second tube et sans aucun doute, j'en rachèterai car il fait totalement parti de ma routine de soin à présent.   

Avez-vous déjà utilisé un de ces produits?
En avez-vous d'autres à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire