vendredi 1 septembre 2017

Acquisitions #22 - Août 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve en ce jour de rentrée des classes pour vous présenter mes acquisitions du mois d'août. Et oui, les vacances sont déjà terminées et bientôt, l'été laissera sa place à l'automne. C'est une saison que j'adore et qui doucement nous mène vers une des plus belles périodes de l'année donc ça ne me déplaît pas! Malgré tout, je dois encore seulement partir en vacances ce mois-ci donc j'ai encore droit à un peu d'été 😊

   Ce mois-ci, j'ai été bien plus raisonnable que les mois précédents car je n'ai acheté qu'un seul livre. En effet, il était temps pour moi de passer ma commande Belgique Loisirs et j'en ai profité pour continuer à compléter ma saga de Tamara. C'est une bande dessinée que j'aime beaucoup et qui me fait toujours passer un bon petit moment de lecture.

Voici mon tout petit butin:

☆ Tamara, tome 12: Loin des yeux de Zidrou et Christian Darasse aux Editions Dupuis


   Et voilà, c'est déjà terminé! Cet achat n'a pas d'incidence sur ma Pile à Lire et c'est tant mieux parce qu'avec mon rythme de lecture très lent depuis plusieurs mois, elle n'est pas prête de diminuer!

   Nous entamons donc déjà le mois de septembre et avec lui, une nouvelle année scolaire pour les étudiants à qui je souhaite une belle rentrée. Ce nouveau mois est aussi synonyme de nouvelle saison et pas des moindres, l'automne, une de mes favorites! J'espère que nous aurons droit à un bel été indien pour apaiser la nostalgie de la belle saison! Bon mois de septembre à tous ❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire