jeudi 3 août 2017

Acquisitions #21 - Juillet 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes acquisitions du mois de juillet. Et oui, le premier mois des grandes vacances est déjà terminé. Je me souviens que quand j'étais étudiante, j'aimais moins le mois d'août car il sentait déjà la rentrée et la fin des vacances. Mais bon, il faut profiter de chaque jour 😊

   J'ai été un peu plus raisonnable que le mois passé mais c'est tout de même quatre livres qui ont fait leur entrée dans ma bibliothèque. Mais trois d'entre eux sont au format poche et l'un d'eux m'a été offert par ma meilleure amie.

   Comme vous pourrez le constater, ce mois de juillet est placé sous la saga After! Elle me fait de l’œil depuis un moment et c'est ma meilleure amie qui m'a offert le premier tome pour mon anniversaire ❤ Du coup, comme je sais d'avance que je vais adorer, j'ai profité de trouver les tomes 2 et 3 au format poche pour compléter la saga! Maintenant, je n'ai qu'une seule hâte, c'est de m'y plonger 😊

   Finalement, quand le tome 5 du Pays des Contes est sorti, il a de suite rejoint ma bibliothèque! Il faut dire que j'adore cette saga et que j'ai très hâte de retrouver cet univers magique 😊

Et voici mon butin de juillet:

☆ After, tome 1: After de Anna Todd aux Editions Le Livre de Poche
☆ After, tome 2: After we collided de Anna Todd aux Editions Le Livre de Poche
☆ After, tome 3: After we fell de Anna Todd aux Editions Le Livre de Poche


☆ Le Pays des Contes, tome 5: L'Odyssée imaginaire de Chris Colfer aux Editions Michel Lafon


   Et voilà, c'est tout pour le mois de juillet. Evidemment, ces achats font encore augmenter ma Pile à Lire mais il faut que j'essaie d'arrêter de culpabiliser car de toute manière, je pense que c'est sans fin... lol 😂

   Nous entamons déjà le mois d'août et arrive avec lui la nostalgie de la fin de l'été. Profitez bien de ces dernières semaines de vacances et de beau temps. Quoi que l'on peut espérer un bel été indien! Joli mois d'août à tous ❤



2 commentaires:

  1. Voila de beaux achats! Ca donne envie.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un bon mois au niveau des achats :)
      La saga du Pays des Contes est vraiment géniale :)
      Quant à After, je découvrirai ça bientôt :)

      Supprimer