lundi 15 mai 2017

Insta'Tour #16 - Avril 2017

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui avec mon Insta'Tour du mois d'avril, une petite balade sur mon Instagram. L'édition du mois d'avril est un peu moins chargée que celle de mars mais il faut dire que le moins passé fût riche en événements. J'ai tout de même passé un joli mois et j'ai quelques clichés à vous partager 😊


1) Après avoir accumulé les pavés, j'entame une lecture fraîche et légère 😊
2) Les ongles flashy feront peut-être venir le soleil?!
3) Parfums fleuris pour marquer le printemps 🌼


1) J'ai enfin pu découvrir Burger King et je comprends leur succès!
2) Happy Birthday Daddy 🍓
3) A voté pour le premier tour des Présidentielles!

Et vous, de chouettes moments vécus en avril?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire