mardi 24 janvier 2017

Haul #3 - Lancement du cadeau personnalisé chez CadeauxFolies

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui sort de l'ordinaire car il s'agit d'un haul 😊 En effet, il y a quelques jours, j'ai été contacté par CadeauxFolies pour me proposer un partenariat suite au lancement de leur campagne de cadeaux personnalisés. Je dois dire que j'ai été vraiment flattée de cette proposition car j'aime beaucoup ce qu'ils proposent. J'ai donc accepté avec plaisir et dans le but de vous faire, peut-être, découvrir cette super boutique! 

   Il faut dire que trouver un cadeau original est bien souvent une sacrée prise de tête. Pourtant, j'adore offrir ou recevoir des cadeaux contenant un clin d’œil, une private joke, un souvenir commun,... Bref quelque chose qui nous ressemble vraiment. Et je dois dire que j'ai trouvé vraiment de chouettes choses sur le site de CadeauxFolies! Donc, si vous êtes à la recherche d'un cadeau personnalisé, je vous conseille vivement d'aller y faire un petit tour. Vous pouvez retrouver ces fameux cadeaux ici 😊

   J'ai donc fait ma petite sélection, non sans mal parce qu'il fut difficile de faire un choix tellement il y a de chouettes choses. Puis, j'ai attendu sagement mon colis qui est arrivé très vite! Je vous propose à présent de découvrir son contenu ensemble 😊


Alors, que contenait ce fameux colis? 

Tasse Nom personnalisable: 
   Afin de faire honneur à ce lancement de cadeau personnalisé, je ne pouvais pas passer à côté du fameux mug! En effet, je crois que l'on tient là l'objet le plus collectionné au monde non? Je dois dire que j'adore les mugs et surtout quand ils sortent du lot. Du coup, me voici avec un joli mug à mon nom, c'est pas la classe ça?! J'adore ses illustrations toutes mignonnes et nous avons la possibilité d'inscrire un message à l'avant et à l'arrière 😊
   Vous pouvez retrouver la tasse ici au prix de 14,95€ 


Mini jardin d’intérieur:
   Quand j'ai vu ce petit jardin d'intérieur, j'ai tout de suite craquer! Il est vraiment trop mignon! En plus, j'adore cuisiner et j'aime beaucoup les herbes fraîches donc il tombe à pic! Ce kit contient du basilic, de l'origan et de la coriandre, donc il y a de quoi s'éclater en cuisine 😊 Puis avouons-le, rien que pour ce chalet et la clôture miniature, on ne peut pas lui résister... 
   Vous pouvez retrouver ce joli jardin ici au prix de 29,95€


Enceinte Bluetooth Panda:
   Ça fait un très long moment que je me dis que je devrai m'acheter une petite enceinte parce que je trouve ça vraiment trop pratique. Et c'est dans cette boutique que j'ai trouvé mon bonheur! J'avais craqué pour l'enceinte champignon mais elle était indisponible. Du coup, je me suis rabattue sur ce petit panda tout aussi mignon 😊 
   Vous pouvez retrouver l'enceinte ici au prix de 24,95€


Touchie - Gants pour écran tactile:
   Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'une des pires choses en hiver c'est de devoir sans cesse enlever ses gants pour utiliser son smartphone! Pour ma part, j'adore prendre des photos ou des vidéos pour mes Document Your Life quand je me promène mais je suis aussi très frileuse donc j'ai trouvé l'objet parfait pour remédier à ce problème existentiel: les gants pour écran tactile! 
   Vous pouvez retrouver ses gants trop pratique ici au prix de 9,95€


> Veilleuse Licorne:
   J'ai vu passer cette petite veilleuse un peu partout sur la blogo et je dois dire que cette licorne m'a toujours fait craquer! Il y a un super choix de veilleuses sur le site et j'avais d'abord craqué pour un petit nuage mais il était indisponible. Du coup, je me suis pris la jolie licorne que je trouve vraiment trop craquante 😊 Elle est disponible en rose ou en blanc mais je ne suis pas fan du rose. J'ai donc opté pour la blanche car j'adore son côté épuré! 
   Vous pouvez retrouver cette jolie licorne ici au prix de 19,95€


Quelques suggestions pour finir? 

   J'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir car cette boutique regorge de véritables petits trésors d'originalité. Les fans de Star Wars ou de Game of Thrones ne seront d'ailleurs pas en reste! Comme j'ai longtemps hésité avant de passer ma commande, je me suis dit que je vous présenterai aussi quelques suggestions à offrir ou à s'offrir d'ailleurs (il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps...) parmi leur toute nouvelle gamme de cadeaux personnalisés. Voici donc trois idées que j'ai trouvé justes géniales 😊

Paroles de chanson - Poster personnalisable:
   J'ai totalement craqué sur ce poster! J'adore la musique et surtout, les paroles de chansons qui me touchent souvent plus particulièrement. Je trouve donc que ce cadeau personnalisable est vraiment génial. Il peut être drôle en citant une chanson qui nous fait rire mais aussi touchant si l'on cite une chanson importante dans la relation que l'on a avec l'autre personne. C'est tout à fait le cadeau que je trouve parfait. Puis avouons-le, c'est vraiment top en décoration! 
   Vous pouvez retrouver ce poster ici au prix de 24,95€


"Souviens toi, quand ... " - Affiche personnalisée:
   Je pense que l'on tient là le cadeau personnalisé qui me fait le plus craquer! Je suis quelqu'un de très nostalgique et j'adore retenir plein de jolis souvenirs afin de me les remémorer de temps en temps. Sur cette affiche, on peut faire imprimer plein de petits souvenirs ou private joke entre nous et la personne a qui elle est destinée. Je trouve que c'est le cadeau parfait. 
   Vous pouvez retrouver cette affiche ici au prix de 24,95€


Dates importantes – Poster personnalisable:
   Pour ma dernière suggestion, j'ai encore joué sur la case souvenir, vous commencez à comprendre ma fixation là-dessus maintenant 😅 Pour ce poster-ci, nous avons le choix de le personnaliser en y inscrivant des dates importantes et je dois dire que j'adore la symbolique de ce cadeau! Et vous?
  Vous pouvez retrouver cette affiche ici au prix de 24,95€


   J'ai encore plein de suggestions à vous proposer car cette boutique est remplie de petites pépites mais je dois bien m'arrêter un jour. Du coup, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour! Je dois dire que j'ai vraiment craqué pour la partie sur les cadeaux personnalisés que vous pouvez retrouver ici. J'espère que cette collaboration vous aura plu! C'était ma toute première et j'ai vraiment été gâtée pour l'occasion. D'ailleurs, je tiens encore à remercier vivement l'équipe de CadeauxFolies pour m'avoir fait confiance en me proposant cette collaboration mais aussi pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme!

Comment trouvez-vous ces petites trouvailles? 
Avez-vous déjà testé cette super boutique? 









- Cadeaux offert par la marque -

2 commentaires:

  1. Le mug est toujours une bonne idée, en plus il est tout mignon.
    C'est très sympa le mini jardin d'intérieur pour faire pousser ses herbes. La veilleuse licorne était sur ma wishlist pour Noël 2015, elle est très chou.
    Les tableaux aussi sont une idée sympa, j'aime particulièrement celle avec les dates.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi le mug, et comme tu dis, c'est toujours un indispensable :)
      J'ai trop craqué pour le jardin aussi. Je pense d'ailleurs y planter des jacinthes pour décorer en attendant d'y planter mes herbes :)
      J'adore la licorne!
      C'est vrai que les tableaux sont des super idées cadeaux, j'adore!
      Merci pour ton commentaire ;) bisous!

      Supprimer