jeudi 5 janvier 2017

DocumentYourLife #5 - Décembre 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de décembre. Je suis bien contente d'avoir débuté cette aventure que j'aime un peu plus chaque jour et la suivre durant le plus beau mois de l'année fût merveilleux 🎅

   Commencer le plus beau mois de l'année en ouvrant la première case de mon calendrier de l'Avent, un rituel que j'adore depuis mon plus jeune âge. En profiter pour aussi débuter le Cold Winter Challenge pour la troisième année consécutive! Le jour des décorations, un de mes préférés de l'année 🎄 Mon contrôle mensuel chez la diététicienne qui est contente de mes résultats. Regarder Happy New Year et me rappeler de plein de souvenirs de mon voyage à New-York! Un petit tour au marché de Noël pour y manger une crêpes et acheter un cougnou. La virée shopping traditionnelle pour acheter les cadeaux de Noël 🎅 Un dimanche passé au cinéma pour y voir deux merveilleux films: s'émouvoir devant Demain tout commence et revoir plein d'endroits New-yorkais familiers dans Sully. L'emballage des cadeaux de Noël, un rituel que j'adore! Quand on a plus d'internet depuis 5 jours, on se retourne sur les jeux de société en famille 😊 Les pâtes tomates/jambon, régressif à souhait. Le traditionnel petit tour au marché de Noël avec Elliott qui a mis son pull de Noël lumineux pour l'occasion 🎄 On profite des magasins ouvert le dimanche pour continuer les achats cadeaux. Le bypass laisse des traces sur les cheveux donc après une visite chez le coiffeur où j'ai fait couper tout ce qui était abîmé, je n'ai plus beaucoup de cheveux... lol. En fait, je suis passée de bien long à mi-long 😊 Le shopping pour le menu de Noël avec le traditionnel tour au marché pour les produits frais. Le matin du 24, ouvrir la dernière case du calendrier de l'Avent, déjà... Le réveillon avec sa jolie table, ses beaux cadeaux, son bon repas mais surtout, avec les personnes aimées  Mon petit Elliott qui adore déballer les cadeaux! Terminer la soirée avec une super partie de Best of Music. La tradition de Noël: chocolats et jeux de société en famille! Les jours se suivent et se ressemblent: brouillard, paysages gelés et surtout, très bon films au cinéma! On termine l'année en douceur et en famille avant de fêter le passage à l'an neuf 🎆

Et voici la vidéo de décembre:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de décembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire