mercredi 7 décembre 2016

DocumentYourLife #4 - Novembre 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois de novembre. Je suis bien contente d'avoir débuté cette aventure que j'aime un peu plus chaque jour :) 

   Ce moment où ta Maman se lance dans la préparation d'un cougnou, tu as à nouveau 6 ans et tu attends devant le four! Le traditionnel restaurant japonais avec ma meilleure amie, le bonheur! Aller chercher mes résultats d'analyses sanguines et voir qu'après 50 kg perdus, tous les problèmes s'arrangent tout seul. De bons petits cakes en forme de citrouille, parfait pour la période. La première nuit dans les draps fraîchement lavés, le bonheur! Elliott semble apprécier aussi😊 lol. Retomber en enfance en mangeant des vermicelles et du jambon. Choisir un joli fond d'écran pour plonger dans la plus belle période de l'année! Remonter sur mon vélo! Regarder les reconstitutions des attentats et avoir toujours autant froid dans le dos un an après. Mon petit bonhomme fête déjà ses 6 ans! Un beau jour férié à faire du shopping. Je profite d'une accalmie de la pluie pour faire un shooting pour les futurs articles. Comme je passe de 2 à 3 articles par semaine en décembre, il faut prendre l'avance car il y a du boulot. Une belle journée shopping avec ma Maman qui se termine par un bon resto chinois évidemment. Découvrir la belle histoire de JK Rowling dans un très joli film. Avant de replonger dans le merveilleux univers d'Harry Potter en allant voir Les animaux fantastiques (en 3D d'où le fait que ma vidéo soit floue), un gros coup de cœur! Le rendez-vous annuel à l'Eurodogshow, j'adore cette journée! Un dimanche de tempête, l'arbre en a perdu toutes ses feuilles d'ailleurs. Après une pause de deux semaines, retrouver enfin ma série chouchou. Mon petit bonhomme qui profite du feu et du soleil en même temps ❤ Profiter du jour de congé de ma Maman pour aller voir les décorations de Noël avec elle! Puis le lendemain, aller les voir en famille. Aller au cinéma voir un film bof mais y découvrir la bande-annonce de La Belle et la Bête, magique! Parce qu'à l'approche des Fêtes, certaines personnes nous manque encore plus qu'à l'habitude... Il y a 20 ans, on t'apportait un sapin pour décorer ta maison. Maintenant, c'est pour décorer ta tombe malheureusement. Puis pour se mettre du baume au cœur, on descend les décorations et on commence tout doucement la décoration. Du coup, il fallait que je décore aussi mon petit bonhomme ❤ Deuxième visionnage des Animaux Fantastiques et j'en ressors encore plus fan! On fête l'anniversaire de la meilleure des Mamans 💕 Ecrire les cartes de vœux, un des rituels de fêtes que j'adore! Les grosses gelées qui offrent des matins tout blanc! Un petit tour au consulat pour mes papiers français et découvrir leur jolie décoration. 


Et voici la vidéo de novembre:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois de novembre? 

2 commentaires:

  1. J'adore! On devrait tous faire attention à ces petits moments qui marquent notre existence sans qu'on s'en rende forcément compte! Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai :) Je suis une adepte des petits bonheurs :) Un grand merci ;)

      Supprimer