lundi 7 novembre 2016

DocumentYourLife #3 - Octobre 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon Document Your Life du mois d'octobre. J'ai débuté cette aventure il y a 3 mois maintenant et pour le moment, j'adore et je compte continuer :) 

   Ne pas me lasser des yeux d'amour de mon Elliott. Déguster un divin macaron au citron. Découvrir avec bonheur le dernier film de Tim Burton que j'attendais depuis des mois. Manger une bonne salade avec un bretzel qui me rappelle tellement mon voyage à New-York. L'automne égal le retour des gratins! Les virées shopping avec ma Maman, les meilleures! Cuisiner encore et encore et redécouvrir les bons légumes d'automne. Pfiouuu, Harry Potter aura ma peau! Le premier feu de bois de la saison, la frileuse que je suis revis! Retrouver les bougies d'automne, j'adore ces senteurs. Le retour du meilleure pâtissier, j'adore! La première raclette de la saison, un délice! Préparer les révisions des diplômes à venir de mon neveu et ma filleule adorée. Le jus d'orange fraîchement pressé, le bonheur! Passer aux couleurs d'automne pour se faire les ongles. Cuisiner encore et toujours! La poésie des matins brumeux. Une super fête d'Halloween! Regarder le premier téléfilm inédit de Noël de la saison. Retrouver mes personnages préférés dans The Walking Dead. Le traditionnel tour à la fête foraine pour déguster une pomme d'amour. Faire le tour des cimetières sous un beau soleil, c'est de suite moins triste! Craquer pour beaucoup, beaucoup de livres! Passer un dimanche au cinéma :) 

Et voici la vidéo du mois d'octobre:


Et vous, qu'est-ce qui a marqué votre mois d'octobre? 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Toujours un plaisir de découvrir ta vidéo du mois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité Manue :)
      Je suis contente que ça te plaise!
      Bisous!

      Supprimer