jeudi 13 octobre 2016

Insta'Tour #9 - Septembre 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour l'édition du mois de septembre de l'Insta'Tour. Il s'agit d'une petite promenade sur mon compte Instagram. Le mois de la rentrée est déjà passé et il m'a apporté deux merveilleux séjours à la mer, de chouettes lectures et surtout, l'arrivée de l'automne, ma saison préférée!


1) On retrouve notre hôtel fétiche pour un week-end entre mère et fille :)
2) Je ne me lasserai jamais des couchers de soleil sur la mer!
3) Ni des réveils face à la mer et à la plage encore calme et déserte.


1) Encore un peu de fluo avant de passer aux couleurs automnales!
2) Une lecture qui sort de mon style habituel mais que j'ai aimé :)
3) On continue le marathon Harry Potter qui se termine déjà bientôt :(


1) J'ai dévoré le dernier tome de cette merveilleuse bande-dessinée!
2) Never Forget <3 Je n'oublierai jamais l'émotion ressenti quand je suis rentrée au mémorial.
3) Découverte d'une nouvelle saga et gros coup de cœur!


1) Une semaine à la mer avec promenade tous les soirs sur la plage accompagnée du coucher de soleil. Magique!
2) Un petit craquage pour vous concocter un article spécial bougie d'automne. Voici le haul :)
3) Je débute ma Pile à Lire de l'automne avec la suite de Phobos.

Et vous, de chouettes moments vécus en septembre? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire