lundi 12 septembre 2016

Insta'Tour #8 - Août 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour l'édition du mois d'août de l'Insta'Tour. Il s'agit d'une petite promenade sur mon compte instagram. Le mois d'août, dernier des grandes vacances, est déjà passé et il m'a apporté un merveilleux cadeau pour mes 40 kg perdus, beaucoup de soucis pour mon petit Elliott et de chouettes lectures grâce à ma Pile à Lire estivale.


1) Un merveilleux cadeau pour mes 40 kg perdus à 6 mois post-op!
2) Mon corail fluo favori avec un effet sirène en prime.
3) Mon petit Elliott tout malade :(


1) Des bougies orangées et estivales!
2) Le cinquième volet pour continuer mon marathon Harry Potter.
3) Une petite commande dont voici le haul.


1) Découvrir le joli livre de Mikaela :)
2) Jamais sans son canard <3
3) Un gros coup de cœur pour le magnifique livre d'Elsa!


1) Un bien bon japonais avec ma meilleure <3
2) Je redécouvre le sixième volet dont je n'avais pas beaucoup de souvenirs.
3) En route pour découvrir la suite de Girl Online :)

Et vous, de chouettes moments vécus en août? 


2 commentaires: