jeudi 24 mars 2016

Produits terminés #3 - Hiver 2015

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés cet hiver. Et oui, une de mes saisons préférées se termine pour laisser place aux printemps. Mais pas de regrets, j'aime aussi beaucoup cette saison, signe de renaissance! Puis cette année, ça résonne plus particulièrement pour moi :)  

Soin des cheveux:

> Shampoing: 

1) Pantene - Shampoing anti-pelliculaire
   J'ai eu un gros coup de cœur pour ce shampoing! Il maintient bien les pellicules à l'écart et en plus, il ne rend pas les cheveux rêches. J'espère que mes cheveux ne s'y habitueront pas trop vite! 
   * Je rachète ou pas? Oh oui et je suis d'ailleurs déjà occupée de vider une autre bouteille! 

> Après-shampoing:

1) Garnier - Ultra Doux après-shampoing crème fondante
   Gros gros coup de cœur pour ce produit. Il nourrit profondément mes cheveux et il les laisse doux et très brillants. En prime, il sent divinement bon! Une odeur d'assouplissant, de linge propre!
   * Je rachète ou pas? Comme précédemment, oui et je suis déjà occupée de vider une autre bouteille! 

> Shampoing sec:

1) Batiste - Shampoing sec Original
   Comme d'habitude, je n'ai rien à redire sur les shampoings sec Batiste. Leur efficacité est irréprochable! Celui n'a pas d'odeur particulière et il est le moins cher de la gamme.
   * Je rachète ou pas? Sans hésitation! Il me sauve la vie et j'en ai toujours en réserve. 

Soin du corps:

> Gel douche:



1) Fa - Douche soin Magic Oil au Jasmin rose
   Comme je le disais dans mon dernier article sur mes produits terminés, je comptais tester le rose. C'est chose faite et je l'ai tout autant adoré! Ces produits sont une vrai réussite, autant au niveau packaging que de l'odeur. Puis, les micro-huiles laissent la peau toute douce!
   * Je rachète ou pas? Oh oui, je les rachèterai sans aucun doute. Vivement de nouvelles senteurs!

2) Nivea - Gel douche Waterlily & Oil
   Je n'avais encore jamais testé cette gamme et ce fût une belle surprise! Là encore, les micro perles d'huile laissent la peau douce et l'odeur est divine.
   * Je rachète ou pas? J'en rachèterai sans aucun doute et je testerai les autres senteurs.

3) Fa - Douche crème Mystic Moments Protéines de Perles & Calla Noire
   J'avais déjà testé une autre senteur de la gamme la saison passée que j'avais beaucoup aimé. J'ai légèrement moins apprécié cette senteur-ci mais j'ai adoré sa couleur mauve! Comme il s'agit d'une crème de douche, elle laisse la peau douce.
   * Je rachète ou pas? Je la rachèterai très certainement.

4) Yves Rocher - Bain douche Vanille épicée édition limitée
   Il faisait partie de la collection limitée pour ce Noël. J'ai bien aimé son odeur vanillée et son packaging. Par contre, je l'ai trouvé asséchant pour ma peau.
   * Je rachète ou pas? Je n'en aurais plus l'occasion car il faisait partie d'une édition limitée mais je ne l'aurais de toute manière pas fait.

5) Yves Rocher - Gel douche Thé vert
   J'ai reçu cet échantillon grâce à la carte de fidélité et je l'ai apprécié. L'odeur est fraîche et délicate, elle serait pas mal en été.
   * Je rachète ou pas? Je ne pense pas le racheter car je l'ai apprécié mais sans plus.

6) Yves Rocher - Gel douche parfumé Comme une Évidence
   Je l'ai aussi reçu en cadeau grâce à ma carte de fidélité. Beau cadeau parce que son prix est quand même élevé! Coup de chance, j'ai déjà le parfum Comme une Évidence et je l'adore! Au début, c'est très agréable de se laver avec le gel douche qui a la senteur de notre parfum mais ça en devient vite écœurant aussi car trop fort. De plus, il me laissait une sensation de tiraillement sur la peau.
   * Je rachète ou pas? Non, je passe mon tour pour le gel douche! Mais la parfum, ça oui car j'adore!
Soin du visage:

> Soin du visage:



1) Yves Rocher - Sebo Végétal Masque pureté
   J'utilise la gamme Sebo Végétal de chez Yves Rocher depuis un moment pour mon visage car elle correspond bien à ma peau mixte à grasse. Pour ce masque, rien à redire, il purifie bien la peau et laisse une vraie sensation de propreté. Par contre, à ne pas mettre sur les zones plus sensibles comme les joues car ça pique!
   * Je rachète ou pas? Sans hésitation car je suis encore contente de cette gamme!

2) Yves Rocher - Sebo Végétal Gel nettoyant purifiant
   Je l'utilise quotidiennement pour nettoyer mon visage et je n'ai rien à redire! Il purifie bien et il n'irrite pas du tout donc j'adore!
   * Je rachète ou pas? Sans aucun doute! J'en ai encore dans ma réserve d'ailleurs!

3) Yves Rocher - Sebo Végétal Eau micellaire purifiante
   Il s'agit de mon produit favori dans cette routine de soin visage! Pour ma part, je l'utilise en tonique et je l'adore car elle rafraîchit bien et purifie vraiment la peau. En prime, elle ne pique pas les yeux et ça n'a jamais été le cas des anciens produits que j'ai testé!
   * Je rachète ou pas? Encore une fois, j'en ai déjà en backup et je rachèterai sans hésitation! 

4) Yves Rocher - Sebo Végétal Sérum pores resserrés
    Il s'agit de mon deuxième produit favori de cette routine soin du visage! Il fonctionne vraiment bien et laisse ma peau purifiée et matifiée. En prime, son flacon pompe est vraiment pratique et je sais qu'avec 3 pompes, j'ai pile la dose dont j'ai besoin. Il est en plus très facile à appliquer et pénètre de suite! 
   * Je rachète ou pas? Sans aucun doute et j'en ai déjà quelques-uns dans ma réserve. 

5) Yves Rocher - Sebo Végétal Gel crème matifiant
   J'aime beaucoup sa texture gel/crème qui ne donne pas l'impression que la crème soit trop riche pour mon type de peau. De plus, elle s'applique facilement et pénètre rapidement. Elle est efficace et matifie bien ma peau tout en l'hydratant.
   * Je rachète ou pas? Encore une fois, oui et j'en ai déjà en backup!

> Maquillage:


1) Yves Rocher - Poudre libre veloutée Transparence beige
   La poudre, mon meilleur allié maquillage! En effet, elle matifie bien ma peau et permet au fond de tient de tenir beaucoup plus longtemps. Je ne pourrais plus m'en passer!
   * Je rachète ou pas? Sans aucun doute, j'adore finir mon teint en le poudrant.

2) Maybelline - Fond de teint mousse Dream Mat Mousse
   C'est mon fond de teint depuis des années! Je ne l'avais changé que pour passer au fond de teint mousse de chez Nivea que j'adorais d'ailleurs, il était génial mais malheureusement, ils ne l'ont plus produit. Je suis donc revenue à celui-ci car j'adore sa couvrance et sa texture mousse. Le hic est qu'il est légèrement comédogène.
   * Je rachète ou pas? Oui car c'est mon fond de teint habituel mais si je devrais en retrouver un dans le style du Nivea, je changerai.

3) Yves Rocher - Sebo Végétal Correcteur imperfections
   Il s'agît d'un stick correcteur pour les imperfections. Son point fort est qu'en plus de les camoufler, il les "soigne" ou du moins, il empêche qu'elles ne s'aggravent sous l'action du fond de teint.
   * Je rachète ou pas? A défaut d'en connaître d'autres, oui.

Divers:


1) Sanex - Déodorant Dermo Senstive
   Rien à redire, il fait bien son boulot et il n'irrite pas!
   * Je rachète ou pas? Oui quand se sera celui en promotion dans le rayon :) 

2) L'Oréal - Démaquillant yeux douceur
   Je l'utilise depuis des années et j'aime beaucoup. Il fonctionne bien et ne pique pas les yeux!
   * Je rachète ou pas? Non car je suis passée au biphasée de la même gamme et je l'aime encore plus.


Avez-vous déjà utilisé un de ces produits? 
En avez-vous d'autres à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire