jeudi 10 mars 2016

Insta'Tour #2 - Janvier/février 2016

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour un second Insta'Tour. Comme son nom l'indique, il s'agît d'un petit tour dans mon Instagram. Voici donc une sélection de différents moments de janvier et février 2016. 


1) Lecture d'un joli recueil de nouvelles à Noël.
2) Il y a 2 ans déjà que je m'envolais pour réaliser un de mes rêves!
3) Nouvelles senteurs et coup de cœur pour Baby Powder.


1) On continue le marathon Harry Potter! J'étais passé à côté du 3ème volet et je ne comprenais pas l'engouement qu'il créait. Maintenant, j'ai compris! 
2) Oops, I dit it again! 
3) Le 4ème volet cette fois-ci! Avec la jolie bougie de Lili bouquine.


1) En route pour une nouvelle saga! 
2) Frosty & Misty Morning!
3) J'ai enfin osé le noir sur les ongles :)

Et vous, des chouettes choses à me raconter sur vos premiers mois de 2016?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire