lundi 14 mars 2016

Haul de bougies Yankee Candle #2


Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'une de mes passions, les bougies! Et oui, entre mon opération et sa convalescence longue et délicate, j'avais besoin de petites nouveautés pour égayer tout ça. J'ai donc craqué pour une petite commande de bougies principalement pour la période printemps/été mais avec un accent sur les senteurs fruitées cette fois-ci. J'en ai aussi profité pour prendre des senteurs que je n'avais pas encore osé commander jusqu'à présent.

Les senteurs florales

1) Lavender - Lavande:
   "Lavande, souvenirs d'une bruyère en fleurs avec un parfum apaisant"


Les senteurs fraîches

1) Shea Butter - Beurre de karité:
   "Pure satisfaction ... gâtez-vous avec ce parfum crémeux avec un soupçon de belles fleurs de fruits"


Les senteurs fruitées

1) Pink Dragon Fruit - Fruit du dragon rose:
   "Haut en couleur et fascinant… il cache l’attrait de l’aventure sous le doux arôme de ce fruit tropical"

2) Orange Splash - Orange tonic:
   "Estiva-licieux ... Baies, orange et citron vert font dans un mélange fruité. une fragrance vivifiante et sucrée"

3) Cassis - Cassis:
   "Les saveurs luxuriantes de fruits noirs avec une nouvelle salve d'acidité"

4) Sweet Strawberry - Fraises sucrées:
   "L'essence des fraises parfaitement mûres saupoudrées de sucre"

5) Black Cherry - Cerise noire:
   "Le goût sucré et absolument délicieux de savoureuses cerises noires mûres"

6) Citrus Tango - Panaché d'agrumes:
   "Il est temps de faire bouger les choses avec la vivacité d'une mélodie enjouée d'orange gorgée de soleil, avec un zeste de citron et de pamplemousse"

7) Pink Grapefruit - Pamplemousse rose:
   "Un fruit parfaitement mûr et gorgé de soleil, abondant en arômes citronnés acidulés pour éveiller les sens"

8) Waikiki Melon - Melon Waikiki:
   "Aloha! Réveillez vos sens avec la senteur sucrée et ensoleillée des melons exotiques et juteux rehaussée d’une touche d’huile d’orange douce"



Les senteurs "Food & Spice"

1) Gingerbread Maple - Douceur au pain d'épices:
   "Épices frits et parfum chaud de clous de girofle avec un soupçon d'érable, qui rappelle un pain d'épices qui refroidit sur une plaque à pâtisserie"

2) Strawberry Buttercream - Biscuit fourré à la fraise:
   "Miam... Une douceur absolument succulente de fraises sucrées et charnues, agrémentées d'une riche crème fouettée"



Les senteurs de Noël

1) Red Apple Wreath - Couronne de pommes rouges:
   "Des retrouvailles heureuses pour les fêtes avec le parfum réconfortant des pommes sucrées de la cannelle , des noix et de l'érable"



   En prime, j'ai reçu un savon aux arômes de citron en cadeau, il faut dire que je suis une bonne cliente :)


Avez-vous déjà testé l'une de ces senteurs? 
En avez-vous d'autres à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire