jeudi 3 mars 2016

Challenge Cold Winter 2015 - Bilan

Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour déjà écrire le bilan du Cold Winter Challenge! Je ne l'ai pas vu passer et je me rappelle encore de l'article de présentation qui était mon premier vrai article sur ce blog. 
   Comme vous le savez, la fille de l'hiver passionnée du froid et des fêtes de fin d'année que je suis, est obligée d'adorer ce challenge. L'année passée, je l'avais réussi avec pas moins de 11 livres lus. Cette année, mon bilan est plus mitigée! Je m'étais prévu 6 lectures qui me donnaient vraiment envie et qui collaient bien aux différents thèmes imposés. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma sélection ici. Le challenge avait bien commencé avec trois belles lectures dont je vous avais d'ailleurs donné mon avis ici. Malheureusement, entre le stress avant mon opération et ma convalescence un peu délicate ensuite, je n'ai plus su lire une seule ligne et je suis d'ailleurs encore en pleine panne de lecture :(
   Je n'ai donc pas su lire les livres prévus à la base mais ayant lu quand même 3 livres, j'ai réussi ce challenge. C'est pour moi une petite victoire et je compte bien faire mieux l'année prochaine car ce challenge me tient particulièrement à cœur! 

Voici donc les livres lus:

- L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan
- La véritable histoire de Noël de Marko Leino
- Minuit! de Collectif 


   Vivement l'année prochaine pour faire mieux et découvrir de nouvelles lectures sur la plus belle période de l'année :) 


Et vous, comment s'est déroulé votre challenge? 
Avez-vous déjà lu un de ces livres? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire