mardi 1 mars 2016

Acquisitions #4 - Février 2016

Hello les amis,

   Et voici déjà le plus petit mois de l'année qui se termine! Le temps file vite! J'ai tendance à m'en plaindre habituellement, c'est mon côté nostalgique. Mais ce mois-ci, j'en suis bien heureuse car ces dernières semaines n'ont pas toujours été facile et je suis contente que chaque jour qui passe, je retrouve la forme.

   J'ai encore été très raisonnable ce mois-ci et pourtant, il y a beaucoup de livres qui me tentent et qui s'ajouteront bientôt à ma Pile à Lire mais convalescence oblige, je n'ai pas pu me rendre comme je le voulais à ma librairie. J'ai craqué pour seulement deux livres. Pour le premier, c'était obligatoire car c'était tout simplement le livre écrit pas un membre de ma famille et j'avais très envie de le découvrir. D'ailleurs, encore félicitations Serge, c'est tellement beau d'écrire son livre, j'admire! Pour le second, c'est un tome 2 que j'ai acheté lors de ma première sortie depuis mon opération, j'avais adoré le tome 1 donc c'était logique!

Et voici mon petit butin:

- J'ai retrouvé le bonheur avec mon ex de Serge Leroy aux Editions Edilivre
- Girl Online, tome 2 de Zoé Sugg aux Editions De La Martinière


   Ma PAL n'a pas trop augmenté ce mois-ci mais malheureusement, je n'ai pas lu une seule ligne donc elle n'a pas diminué non plus! J'espère d'ailleurs quitter cette panne de lecture et me rattraper en mars! L'arrivée du printemps est pour bientôt, j'adore ce moment, synonyme de renaissance, qui me parle encore plus cette année du coup! Je vous souhaite un joli mois de mars :)

6 commentaires:

  1. Bonjour Alex,
    je te souhaite une bonne reprise de lecture.
    Merci et 1000 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je pense que ton livre va me permettre de sortir de cette panne de lecture :)
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  2. En février, je n'ai pas beaucoup lu non plus. Surtout en comparaison au mois précédent. Mais bon, c'est pas grave.

    Je te souhaite un bon mois de mars. En espérant que tu arrives à te plonger dans un bouquin. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère parce que ça fait déjà un bon moment que je n'ai plus rien lu!
      Je te souhaite un bon mois de mars aussi, celui de ta renaissance ;)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Je n'ai pas lu beaucoup non plus depuis le début de l'année donc j'espère me rattraper pendant les prochains mois :) en tout cas Girl Online me tente depuis qu'il est sorti mais je ne l'ai toujours pas lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi parce que ce n'est pas mon habitude de lire si peu!
      J'avais lu le tome 1 à sa sortie l'année passée et j'avais vraiment bien aimé. C'est frais et léger :) J'ai hâte de découvrir ce second tome!

      Supprimer