lundi 25 janvier 2016

Insta'Tour #1 - Décembre 2015

Hello tout le monde,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau rendez-vous sur le blog que j'ai nommé Insta'Tour. Comme son nom l'indique, il s'agît d'une petite sélection de mes photos Instagram sur un mois. Pour la première édition, j'ai choisi le mois de décembre 2015 car c'est tout simplement mon mois préféré de l'année!


1) Héhé, ça se voit que c'était le jour où l'on a installé les décorations de Noël?
2) Miam miam pour la Saint-Nicolas!
3) Les premières bougies de fêtes avec mon beau brûleur bonhomme de neige que j'adore!
4) Petit apéro au marché de Noël.


1) Elliott a sorti le nœud papillon pour son tour au marché de Noël.
2) Des petits cookies pour Noël fait maison, un délice!
3) Une merveilleuse journée dans les studios d'Harry Potter aux couleurs de Noël, magique!
4) Santa Claus is coming!


1) Pfiouuuu, il n'y a pas à dire, c'est fatiguant le réveillon de Noël.
2) Père-Noël m'a apporté un merveilleux cadeau, un rêve réalisé!
3) Après la visite des studios, on commence un marathon Harry Potter avec le premier volet.
4) Pour terminer l'année, Elliott sur son 31 pour la Saint-Sylvestre!

Et vous, des chouettes choses à me raconter sur votre mois de décembre? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire