mardi 22 décembre 2015

Produits terminés #2 - Automne 2015


Hello les amis,

   Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés cet automne. Et oui, l'hiver commence déjà... Je quitte ma première saison préférée pour rentrer dans la seconde donc je suis contente. 

Soin des cheveux

> Shampoing:

1) Timotei - Shampoing Pure
   Toujours dans mon combat contre mes cheveux regraissant trop vite, j'avais découvert ce shampoing sur la chaîne de PerfectHonesty. Je l'utilise depuis un moment maintenant et je l'apprécie toujours autant. Il n'assèche pas mes cheveux et son parfum est frais et discret. 
   * Je rachète ou pas? J'en ai encore de réserve et je le rachèterai sûrement car il est vraiment rentré dans ma routine à présent. 

2) Elseve - Shampoing anti-pelliculaire 
   Je l'utilise régulièrement. Au début, il fonctionnait vraiment bien. A présent, mes cheveux commencent à s'y habituer mais ça reste un très bon produit. Sa couleur orangée est originale :)
   * Je rachète ou pas? Je le rachèterai dans un petit moment quand mes cheveux n'y seront plus habitué. 

> Après-shampoing:

1) John Frieda - Après-shampoing Brilliant Brunette
   Je l'avais reçu à ma meilleure amie et je n'ai pas été déçue! Il fonctionne très très bien et laissé mes cheveux doux et brillant. J'ai vraiment adoré l'utiliser et son odeur était vraiment agréable.
   * Je rachète ou pas? Je rachèterai très certainement des après-shampoing de cette gamme car j'ai adoré! 

2) Timotei - Après-shampoing Pure
   Je l'ai découvert de la même manière que le shampoing de la même gamme. Au début, je l'utilisais en routine avec le shampoing et j'étais bien contente du résultat. Avec le temps, je trouve qu'il hydrate moins mes cheveux mais il fait quand même bien son job. 
   * Je rachète ou pas? J'en ai encore en réserve à terminer mais j'en rachèterai sûrement par la suite pour alterner avec d'autres marques afin d'essayer de traiter mon problème de cheveux qui regraissent trop vite. 

Soin du corps

> Gel douche:


1) Cien - Gel douche Bergamot & Cedarwood
   Il faisait partie de la gamme de gel douche édition automne du Lidl. J'ai de suite craqué pour son odeur car j'adore la fraîcheur de la bergamote et les parfums boisés. De plus, il a une grande contenance et il ne m'a pas asséché la peau. 
   * Je rachète ou pas? Je l'ai déjà acheté et utilisé une seconde fois cet automne et je ne pourrais pas le reprendre car c'est une édition limitée. J'ai même acheté le savon pour les mains car je suis fan de l'odeur! 

2) Cien - Gel douche White blossom & Mandarin
   Lui aussi faisait partie de la gamme des éditions de l'automne du Lidl. Il était pas mal. J'ai adoré la douceur du parfum des fleurs blanches mais un peu moins la note d'agrumes. 
   Je rachète ou pas? Se ne sera pas possible mais je ne l'aurais pas fait de toute manière. 

3) Yves-Rocher - Bain douche Pomme délice édition limitée
   Il faisait partie de l'édition limitée de cet automne donc je l'ai pris pour le tester. Par contre, je l'ai choisi en petit format car j'ai souvent la peau qui s'assèche avec leur formule gel douche/bain moussant. J'ai bien aimé l'odeur gourmande, parfaite pour la saison automnale!
   * Je rachète ou pas? Il était en édition limitée donc il n'est plus disponible. 

4) Fa - Douche crème Fantasy Moments Dark Diamonds & Jade Blossom
   C'est son packaging qui m'a de suite attiré et je n'ai pas été déçue! Son parfum est vraiment très agréable et le fait que ça soit une crème de douche apporte vraiment de la douceur. Très relaxant !
   * Je rachète ou pas? Je le rachèterai sans hésitation quand je n'aurais rien d'autres à tester. 

5) Kneipp - Gel douche fruit de la passion / menthe eucalyptus / fleurs d'amandier
   Je les avais reçu dans un coffret et ce fût le grand flop de la saison! La grande déception vient de leur parfum car entre le vert qui sent le Vicks et fait pleurer les yeux ou le rose qui sent les gants en plastique, il n'y a que le orange qui était passable avec son odeur de chewing-gum chimique! C'est bien parce que je ne veux pas gaspiller que je les ai terminé! 
   * Je rachète ou pas? Oh non! Jamais!

6) Fa - Douche soin Magic Oil au Lotus bleu
   J'ai avant tout craqué pour son packaging tout brillant... Et ce fût un gros coup de cœur! Son odeur est très agréable et il est tellement doux pour la peau avec les micro-huiles sans être gras pour autant. 
   * Je rachète ou pas? Oh oui! Et je prendrais aussi le rose pour tester! 

> Hydratation:

1) Yves Rocher - Baume à lèvres orange confite & cannelle
   Les parfums de la collection de Noël de cette année ne m'attirent pas du tout mais j'ai tout de même pris ce baume à lèvres pour le tester. Il m'a bien dépanné car il ne me restait plus que celui-ci, un dimanche, alors que j'avais une angine... Mais il m'a quand même vraiment déçu! Son parfum n'est pas agréable du tout et il n'hydrate quasiment pas. Je l'ai terminé seulement car je ne veux pas gaspiller! 
   * Je rachète ou pas? Non, je passe mon tour pour le coup! 

2) Yves Rocher - Crème pour les mains Vanille épicée
   Pour ce produit, ce fût une belle surprise! Par pour son odeur que je ne trouve pas formidable car les épices sont trop fortes et enlève le côté doux de la vanille. Mais pour sa texture! En effet, je passais souvent l'étape hydratation des mains car je ne supportais pas la pellicule grasse qu'elle laissait. Avec celle-ci, aucun problème elle pénètre de suite et laisse les mains non-grasses. 
   * Je rachète ou pas? J'ai déjà terminé les 2 tubes de 30 ml reçu en cadeau et j'ai racheté et entamé un grand tube cette fois-ci. Je prendrais celui-ci jusqu'à la prochaine collection. 

3) Neutrogena - Soin hydratant corps formule norvégienne
   J'ai reçu cette crème en échantillon et ce fût un véritable coup de cœur! Elle pénètre de suite, ne laisse aucune pellicule grasse (ce qui est obligatoire pour me plaire) et elle laisse la peau douce et hydratée. 
   * Je rachète ou pas? Je veux absolument la racheter mais je ne la trouve nulle part :(

4) Labello - Baume à lèvres Hydro Care
   C'est mon baume à lèvres chouchou auquel je finis toujours par revenir au bout d'un moment. C'est la déception de celui d'Yves Rocher et l'angine qui m'ont fait le reprendre pour réparer les dégâts! Encore une fois, ce que j'adore, c'est qu'il hydrate sans laisser de pellicule grasse et collante. Vous l'aurez compris, c'est LE critère de sélection chez moi... 
   * Je rachète ou pas? Je vais en terminer un second dans les jours à venir et je reprendrais certainement un comme ça ensuite! 

Divers

1) Oral B - Dentifrice 3D White Brillance
   Je suis addict à la gamme Oral B, de ma brosse à dent à mon dentifrice! Je le prends toujours dans cette marque et je varie selon les promotions. Rien à dire pour celui-ci, il fonctionne bien et ne laisse pas mes dents plus sensibles. 
   * Je rachète ou pas? Oui! Je prends toujours des dentifrices Oral B et je suis une maniaque des dents donc j'en ai déjà en réserve! 


Avez-vous déjà utilisé un de ces produits? 
En avez-vous d'autres à me conseiller? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire